vendredi 20 mai 2016

259

J'ai pris un peu de temps pour enregistrer le troisième épisode de mon podcast créatif. J'ai enfin réussi à passer sous la barres des 45 minutes ! Ce qui me paraît être une bonne durée.

Et si il y a la moindre remarque, suggestion, question, je suis là pour y répondre ! Bon visionnage.


Voici en détail, tout ce dont je parle dans cette vidéo :

Projets terminés :
- Gilet Sunnyside de Tanis Fiber Arts en Phildar Lambswool, coloris Paon.
- Guimpe à col des Intemporels pour bébés, tome 2. En coton Mondial Tissus. Broderie Bobinette et Souricette
- Doudou Gudule de Tendre Crochet. Laine à chaussettes

Projets en cours :
- Barboteuse des Intemporels pour bébés. En Coton Mondial Tissus. (+ Smocks)
- Pull Herbarium de Nadia Crétin-Léchenne en Malabrigo Lace coloris Applewood 18 et Cotone Mako coloris 90469.

Divers :
- Tuto col Claudine et patte de boutonnage
http://3petitesfourmis.canalblog.com/archives/2011/02/17/20414407.html


2 commentaires:

  1. Merci pour ce nouveau podcast créatif qui m'a permis de découvrir les deux blogs de cette fameuse Karen. J'ai hâte de me lancer de ce nouveau défi. Bonne fin de grossesse.

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai qu'une chose à dire: vivement le prochain! :)

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser une trace de votre passage sur votre blog !
Blogger ne me permet pas de vous répondre grâce à votre adresse mail, je réponds donc à la suite des commentaires.

A bientôt
Lirbis