jeudi 12 février 2015

246



 Balthazar 

Le 26 janvier (avec 4 semaines d'avance) mon petit coloc' a décidé de pointer le bout de son nez.

Les débuts sont un peu compliqués, les projets tricots et couture sont en stand by, les couvertures tricotées sont bien rentabilisées. On vit au jour le jour et on verra bien quand j'aurai le temps de revenir par ici !

10 commentaires:

  1. Bienvenue Balthazar et félicitations aux parents!
    Ton petit est né une semaine après le mien... Profite, ça grandit tellement vite! Depuis une semaine je trouve quelques minutes par ci par là pour tricoter et peut être même pour coudre, j'espère que tu pourras en faire autant!

    RépondreSupprimer
  2. Oh! ton petit est né pile un an après le mien! Félicitations et bienvenue à Balthazar! Je partage l'avis de titCaro, les aiguilles reviennent vite! J'ai terminé son tour de lit pendant ses premières siestes!

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue Balthazar et félicitations aux parents.
    La couture peut attendre, il faut profiter au maximum de ce tout petit bout'chou et se reposer entre 2. Le temps passe trop vite.

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue à Balthazar et félicitation à vous deux !

    RépondreSupprimer
  5. Quel joli prénom! Prends soin de toi et de ton petit!

    RépondreSupprimer
  6. bienvenue à Balthazar! profites de ces beaux moments!!!

    RépondreSupprimer
  7. Bravo !!! Profite bien de ton petit et reviens quand tu pourras. Il a plus besoin de toi ! Pouponne bien !

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser une trace de votre passage sur votre blog !
Blogger ne me permet pas de vous répondre grâce à votre adresse mail, je réponds donc à la suite des commentaires.

A bientôt
Lirbis