lundi 17 mars 2014

234

Depuis le début du mars, j'ai rejoint l'équipe du me made month. Cela faisait un an que le défi n'avait pas été lancé !
Je suis comme à mon habitude à 2 tenues hand made par semaine. Vu mon peu d'activité en ce moment c'est déjà pas mal ! Et le mois de mars est un bon mois pour ce genre de chose, il fait encore froid - top pour les fringues d'hiver - et il fait super chaud - bienvenue les fringues de printemps voire d'été pour les plus courageuses !

Alors à mi mois (et à pile poile M - 2 du mariage -_- consternation et action !) je fais un rapide petit bilan. Et oui, ce n'est pas avec 4 tenues que je vais pouvoir écrire un roman.


Me made march # 1
Pour mon evjf j'ai prévu une tenue cool mais confortable !
Pantalon Gilbert
Chemise et pull Camaïeu

--------------------


Me made march # 2
Il fait beau, il faut chaud. Mais pas assez pour éviter le gros gilet.
Pantalon H&M
Gilet Burton retaillé à ma taille

 --------------------


Me made march # 3
Une tenue moins colorée pour continuer, mais je me force à porter mes pulls tricotés.
Pantalon H&M
Chemise Camaïeu
Pull à troutrous violet

--------------------


Me made march # 4
Un autre gilet tricoté, toujours aussi petit aux emmanchures.
Pantalon H&M
Blouse à plis inversés
Gilet Aidez

A part ma dernière tenue, je ne porte que des choses cousues il y a peu de temps. Je vais essayer pour la suite du défi de plonger au fond de mon dressing pour faire un peu plus tourner les vêtements.
Et puis peut être essayé de sortir  du combo bleu marine / marron ou noir / autre couleur. Vais je être assez délurée pour tenter du gris voire même du beige ?? J'aime vivre dangereusement ^^

2 commentaires:

Merci de me laisser une trace de votre passage sur votre blog !
Blogger ne me permet pas de vous répondre grâce à votre adresse mail, je réponds donc à la suite des commentaires.

A bientôt
Lirbis