jeudi 2 janvier 2014

228

***Bonne année 2014 ***

Que cette année pétille de tout ce que vous voulez ! Qu'elle soit funky et absolument pas ennuyante !
De mon côté, elle s'annonce très bien avec un mariage tant attendu et pleins d'autres trucs top moumouttes en préparation. Mais avant de se lancer dans cette nouvelle année, petite rétrospective de l'année qui vient de passer :






Je me rends compte que je n'ai pas été aussi prolifique que l'année d'avant, mais le bon point est que je porte régulièrement toutes les pièces confectionnées cette année. Enfin presque toutes ! Il n'y a vraiment que le haut vert du mois de février que je ne porte plus, j'ai été mal inspiré ce jour là car je ne porte jamais cette couleur -_-
A part cela, je n'ai que très peu tricoté. Beaucoup de pièces commencées et jamais finies, j'essaie de m'y remettre avant de passer à des tricots plus agréables ou alors je détricote tout pour me resservir de la laine !

A bien regarder cette série de photo, 2 ou 3 couleurs ressortent vraiment : le bleu marine, le rose et le gris (avec une pointe de bling bling pour rester à la pointe de la mode !) Faut croire que je ne porte que cela en fait ! Donc, je continue sur cette lancée mono coloriesque, tout en choisissant avec soin les patrons utilisés.
Et j'ai trouvé ma devise de 2014 : moins de pièces produites mais plus de pièces portées tous les jours !

4 commentaires:

  1. En 2013, j'ai fait une belle découverte : ton blog! Dommage pour ton top vert... il est pourtant très beau. Belle année 2014 à toi, bon courage pour les preparatifs du mariage!

    RépondreSupprimer
  2. Ce haut vert te va pourtant très bien, dommage pour lui et belle année créative à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Oh non pas le haut vert à plis ondulés !!!!!! Il est trop beauuuuuu !!! (et suite à ce post justement, j'avais mis sur ma TDL "faire des plis ondulés de sirène")
    Bonne année 2014 à toi aussi !! :-D

    RépondreSupprimer
  4. C'est tout bien joli dit-donc ! bravo.
    :)
    (si jamais tu sais pas quoi faire de ton haut vert tu as le droit de me le donner :P j'ai maigris si ça se trouve maintenant on fait la même taille ?)
    bisous !

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser une trace de votre passage sur votre blog !
Blogger ne me permet pas de vous répondre grâce à votre adresse mail, je réponds donc à la suite des commentaires.

A bientôt
Lirbis