mercredi 23 octobre 2013

221


Les concours de Thread & Needles sont toujours une expérience très enrichissante dans ma pratique de la couture. Et le thème de ce concours ne déroge pas à la règle !


Le principe est très simple, on fouille dans nos placards de vêtements (ou celui des autres), on se dégote pleins de fringues non ou plus portables et on se coud quelque chose dedans qui nous plait ! Au début, je n'avais aucune inspiration et après un petit tour dans mon dressing, j'ai trouvé une jupe en imprimé pied de poule, plus portée depuis pas mal d'années. J'ai en projet de couper un short dedans (en espérant avoir assez de tissus, sinon je coupe un manteau du même imprimé ^^)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser une trace de votre passage sur votre blog !
Blogger ne me permet pas de vous répondre grâce à votre adresse mail, je réponds donc à la suite des commentaires.

A bientôt
Lirbis