lundi 4 mars 2013

207

Ouf j'arrive à décrocher 5 minutes Superman de l'ordi et à prendre 5 minutes (dur dur de prendre un peu de temps quand on doit faire une clôture comptable de fin de mois, gérer les malades, les clients délicats et la ligne de caisse...) pour clôturer ce défi du Fait main !


Fait main février #8
Et un pull de plus ^^ Voici mon pull phiphi à trous et torsades. J'ai du mal à associer son coloris rouille au reste de ma garde robe.
Chemises H&M
Pantalon Promod

---------------


Fait main février # 9
Je ressors mon pull Sofia de C'est Dimanche. J'aime vraiment cette coupe ample. Je le réveille cette fois ci avec une chemise bien rouge !
Chemise Camaïeu
Pull Sofia
Pantalon H&M

---------------


Fait main février # Rétrospective
Et voilà c'est fini ! Je me rends compte que je n'ai pas beaucoup de fait main d'hiver. Et que je porte beaucoup plus les dernières créations que les anciennes. Mes goûts évoluent diront nous !!
En tout cas, j'ai adoré l'expérience et je suis prête pour le refaire dans un mois un peu plus chaud ^^

1 commentaire:

  1. Franchement, chapeau ! Tes tenues pour ce fait main sont vraiment sympas et à la mode...ce qui n est pas si évident quand on fait ses fringues!

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser une trace de votre passage sur votre blog !
Blogger ne me permet pas de vous répondre grâce à votre adresse mail, je réponds donc à la suite des commentaires.

A bientôt
Lirbis