mardi 19 février 2013

205

Un peu en retard, voici le résumé de la deuxième semaine du défi Fait main de février. Et c'est là que je me rends compte que je n'ai pas cousu ou tricoté beaucoup de vêtements d'hiver ! J'ai fait pas mal de haut à manches courtes ou de jupe (que je ne porte plus du tout) et ce n'est pas l'idéal en ce moment ! Je crois que les prochaines semaines vont être un bon remix de toutes créations déjà portées pour ce début de défi.


Fait main février # 4
Nouvelle machine à coudre dit nouvelles envies de couture pour explorer les possibilités de la bête. Je l'ai en autre testé avec ce nouveau haut avec des plis vagues.
Haut à vague
Pull Promod
Jean Promod

---------------


Fait main février #5
Je continue de sortir ma collection de pull fait maison ! Ici le gilet Aidez, auquel il manque vraiment des boutons...
Gilet Aidez
Chemise Jodhpur
Jean Promod

4 commentaires:

  1. Ne t inquiète pas pour les boutons. Je viens de trouver ceux pour mon gilet défi 13 mars 2012! Et ils ne sont pas encore cousus!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouf tu me rassures !! Je pense poser les miens d'ici 1 ou 2 ans (sauf si je me motive avec la MAC !)

      Supprimer
  2. J'ai le même gilet promod!!!!
    Bon ok c'est LE commentaire qui sert à rien!
    ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool ! Au moins, je ne suis pas la seule à aimer le rose fluo de la doublure ^^

      Supprimer

Merci de me laisser une trace de votre passage sur votre blog !
Blogger ne me permet pas de vous répondre grâce à votre adresse mail, je réponds donc à la suite des commentaires.

A bientôt
Lirbis