dimanche 24 février 2013

206

Je continue tranquillement le défi du fait main. Je vais régulièrement faire un petit tour sur la galerie Flickr pour voir toutes les tenues imaginées pas les autres participantes et c'est cool de voir autant d'imagination !
Cette semaine, je passe en mode recyclage car j'ai fait à peu près le tour des fringues portables et potables de mon dressing. Il faut croire que je ne porte qu'un quart de ce que je fabrique, la loose !

Fait main février # 6
Pour une fois ce n'est pas un pull, mais un haut cousu l'année dernière. L'effet bûcheron (qui ne craint pas le froid du grand nord Canadien) est parfait pour affronter la neige et le vent !
Blouse de bûcheron
Jean Promod
Pull Etam

----------

Fait main février # 7
A nouveau mon pull Adrift. Il faut dire qu'il va avec tout et qu'il tient chaud (en plus d'être tout doux et de pelucher...)
Chemise H&M
Jean Promod

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser une trace de votre passage sur votre blog !
Blogger ne me permet pas de vous répondre grâce à votre adresse mail, je réponds donc à la suite des commentaires.

A bientôt
Lirbis