dimanche 10 février 2013

203

Sur Thread and Needles, un nouveau Me made month a été lancé pour le mois de février. Le principe est super simple, on se donne un mois pour porter et surtout photographier nos coutures et tricots, chacune choisit sa fréquence de photos et on regroupe tout cela dans une galerie Flickr.
Cet amas de photos est très motivant, on découvre de nouveaux patrons, de nouveaux looks, on fouille dans sa garde robe histoire de ressortir de vieilles tenues oubliées...

Je me suis donnée en objectif 2 à 3 tenues par semaines, et voici ma première fournée !


Fait main février #1

1ère tenue du Me made month ! Mon gilet Adrift permet de réveiller une tenue toute noire.
Gilet Adrift
Chemise Camaïeu
Short Pimkie


---------------



Fait main février #2
2ième tenue du défi. Pour le travail il me faut quelque chose de pratique, chaud et discret. Mon pull C'est Dimanche répond parfaitement à ce cahier des charges !
Pull Sofia, C'est Dimanche
Chemise en jean Pimkie
Pantalon Promod
Chaussures fourrées 

---------------


Fait main février # 3
Il fait froid, il neige, il grêle, il y a du vent... Obligée de mettre mes nouvelles chaussettes et mon chemisier à plastron se retrouve caché derrière un bon gros pull !
Chemisier à plastron, Couture Nature
Pull Camaïeu
Pantalon Promod
Chaussettes tourbillons by Cocotte 

2 commentaires:

  1. Tu as le chic pour te faire des pièces facilement portables au quotidien : c est pas toujours mon cas. Très chouette ton me made month!

    RépondreSupprimer
  2. Merci, mais je n'arrive à cela que depuis pas très très longtemps !!

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser une trace de votre passage sur votre blog !
Blogger ne me permet pas de vous répondre grâce à votre adresse mail, je réponds donc à la suite des commentaires.

A bientôt
Lirbis