mardi 1 janvier 2013

198

Pour bien commencer cette année, petite rétrospective des projets soit vraiment portés soit d'envergure. J'ai eu mon lot de couture sitôt finies sitôt remisées car elles ne correspondaient pas à mon usage vestimentaristique ou à mes besoins. Pour les tricots je n'ai pas eu ce problème là, car quand ça ne va pas je ne finis pas ^^







Je me rends compte d'une évolution au cours de 2012, je couds et je tricote de plus en plus en prenant en compte ce qu'il me faut et les couleurs que je porte au quotidien. Alors fini le pantalon rose jamais utilisé (alors que j'ai passé du temps et de l'argent dedans...) ou les divers jupes (pas du tout le temps de les mettre) et bienvenue les pulls gris ou marron, la veste fleurie ou bien encore le short cool.
Pour 2013 je voie dans ma boule de cristal des tonnes de chaussettes de toutes les couleurs, du pantalon qui me va vraiment, des pulls avec torsade de partout, du manteau avec 10.000 détails si ce n'est plus et pleins d'autres trucs aussi cool que funky ^^


♥ Et je vous souhaite une très belle année 2013, pleine de tout ce que voulez 
et remplie de surprises surprenantes 

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci, toi aussi (carrément à la bourre !)

      Supprimer
  2. Moi je vois que de très beaux projets !!! Très très belle année à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je te souhaite aussi une très bonne année

      Supprimer
  3. Quelle belle rétrospective! pourvu que 2013 soit aussi riche! très belle et douce année!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, 2013 s'annonce très riche et je l'espère pour toi aussi !

      Supprimer
  4. ah l'éternel problème "couturovore" : c'est super joli, je veux le faire !!!! ah zut je ne le porterai jamais...
    je connais bien mais c'est fini, depuis 1 an c'est uniquement ce que je porte avec certitude qui sera cousu.
    Pour les tricots plus d'achat compulsif de laine.
    uniquement quant un modèle me convient et avec réflexion sur la couleur !

    en tout cas bravo, c'était un super travail !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis en pleine évolution dans ce sens là. Un peu marre de ces armoires débordantes de trucs immettables.
      Ma grande phrase avant de tenter quoi que ce soit : si je trouve cela dans le commerce, je l'achète ou pas ?? Depuis adieux les imprimés improbables ^^

      Supprimer

Merci de me laisser une trace de votre passage sur votre blog !
Blogger ne me permet pas de vous répondre grâce à votre adresse mail, je réponds donc à la suite des commentaires.

A bientôt
Lirbis