lundi 30 avril 2012

171

Dernière semaine du défi de T&N. Encore deux tenues portées, on ne change pas une équipe qui gagne !Fin de mois particulier car je suis au Parc Astériiiiiiiiiiiix ! Pour l'occasion, j'ai cousu un nouveau haut, copié sur un de ma garde robe. Je vous le montre plus en détail dès mon retour.


Tenue de travail pour une fois ! Du large et qui ne craint rien. Grosse semaine pour moi au travail donc je ne me suis pas trop cassée la tête !
Gilet H&M
Haut pour le concours T&N
Jean Pimkie
Foulard Monoprix

------------------------------------------


Tenue pratique mais pas trop moche pour le mini séjour au parc Astériiiiiiiiiiiix. De quoi tenir les grosses chaleurs ou la pluie, de courir partout pour admirer les décors et se retourner la tête dans les grands huits ^^
Gilet H&M
Haut tout nouveau bientôt sur le blog !
Pantalon Pimkie
Bateaux Eram

--------------------------

Edit pour oubli d'une tenue !!!


A force d'être habillée un peu n'importe comment pour le travail, j'ai envie de classitude mes jours de repos ! La chemise à col lavallière et à boutons de manchette est mon allié indispensable pour ces jours là. 
Chemise à col lavallière
Gilet  H&M
Pantalon Promod
Chaussures André

2 commentaires:

  1. Défi relevé, bravo! Signé : celle qui ne peut pas en dire autant! Je suis bien pressée de voir ton prochain haut!

    RépondreSupprimer
  2. Le prochain défi sera pour toi. D'ici là tu aura pas mal de nouveaux vêtements à porter !

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser une trace de votre passage sur votre blog !
Blogger ne me permet pas de vous répondre grâce à votre adresse mail, je réponds donc à la suite des commentaires.

A bientôt
Lirbis