lundi 23 avril 2012

167

Troisième semaine du défi, je continue tranquillement ! Comme dit précédemment, je tourne avec peu de fringues et je commence à être atteinte du syndrome J'ai-plus-rien-à-me-mettre ! J'essaie de faire tourner au maximum les vêtements et grâce à cela je trouve de nouvelles combinaisons. Au moins, je suis dans le défi à 100% ^^


Petite soirée entre amis pour retourner voir Hunger Games (iiiiiiiih !), ma veste fleurie et sa fameuse doublure dorée m'ont permis de donner un peu de pep's à ma tenue ! Et aussi un peu plus de classe.
Gilet et pantalon H&M
Haut Etam

-------------------------


Journée de repos, journée de la jupe ! Le gilet de la Droguerie me permet de ne pas prendre froid tout en ayant l'impression d'être vraiment au printemps, merci les manches courtes ^^
Gilet en sortant de l'école la Droguerie
Haut et jupe Pimkie

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser une trace de votre passage sur votre blog !
Blogger ne me permet pas de vous répondre grâce à votre adresse mail, je réponds donc à la suite des commentaires.

A bientôt
Lirbis