lundi 16 avril 2012

165

Je continue le défi d'Avril fait main. J'arrive à porter deux tenues home made par semaine. Pas plus car il y en a pas mal qui sont en carton et qui attendent une libération prochaine ^^


Le temps continue à être frisquet en début de semaine. Résultat je ressors les collants, le pull en laine et le short d'hiver ! J'en profite un max avant qu'il ne fasse trop chaud pour lui.
Chemise Cameïeu
Short Pimkie
Chaussure léopard Galix

---------------------------------


Dimanche, je profite de mon unique jour de we pour glander un maximum ! Et pour ça, une tenue décontractée avec la blouse à pince est de mise. Si vous saviez comme c'est déprimant de travailler le samedi et le lundi...
Gilet H&M
Blouse à pince
Jean Galeries Lafayette

1 commentaire:

  1. Merci pour ton passage sur mon blog. Je découvre le tien avec plaisir. Que de belles choses!

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser une trace de votre passage sur votre blog !
Blogger ne me permet pas de vous répondre grâce à votre adresse mail, je réponds donc à la suite des commentaires.

A bientôt
Lirbis