mardi 10 avril 2012

163

T&N a lancé un avril fait main. Le but est de porter nos créations dans la vie quotidienne. Pour la première semaine, je n'ai pas eu beaucoup d'occasion de porter mes bidouilles (le fait qu'elles soient presque toutes en carton n'arrange rien à mes affaires ^^)


Début de semaine assez chaud ! L'occasion de sortir les petits gilets à manche courte tricotés cet hiver. Et je profite de ne pas travailler pour sortir la jupe.
Gilet Shalom
Haut Pimkie
Jupe Promod

---------------------------------


Fin de semaine à l'opposé du début ! Et c'est peu de le dire. Je sors le poncho doublé de polaire et de fausse fourrure pour aller passer Pâques dans le fin fond du Grand Est de la France, il a neigé...
Polo H&M
Gilet Camaïeu
Jean H&M

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser une trace de votre passage sur votre blog !
Blogger ne me permet pas de vous répondre grâce à votre adresse mail, je réponds donc à la suite des commentaires.

A bientôt
Lirbis