jeudi 22 mars 2012

157

C'est le printemps ! Et je suis à nouveau locataire (Suzette et M. Georges vont rentrer de leur exil ^^) Alors pour fêter toutes ces bonnes nouvelles, un peu de fraîcheur, de bling bling et de catho autour de mon poignet.



Des breloques bien cheap avec de la Sainte Famille, du Jésus, de la Sainte Vierge Marie en veux tu en voilà ! Une médaille de Notre Dame de Lourdes et une autre miraculeuse. Quelques cordons de couleur vitaminées ou bien tape à l'oeil. Deux ou trois nœuds pour fermer tout ça et voilà je bling bling du poignet maintenant !

Je continue à creuser l'idée pour avoir des bracelets aussi jolis que ceux de ce site : Sur la terre comme Ô ciel, où malheur pour moi j'ai envie de tout commander, les bijoux sont exactement dans l'esprit que j'aime : catho-funky-tendance-chic.

3 commentaires:

  1. J'adore, j'ai le même pendentif de la vierge mais rose, je ne pense jamais à faire des bracelets!

    Super

    Georgi

    RépondreSupprimer
  2. Ah en rose ^^ Il faut que je m'en trouve une !

    RépondreSupprimer
  3. Locataire ? Mais tu habites ou maintenant ?

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser une trace de votre passage sur votre blog !
Blogger ne me permet pas de vous répondre grâce à votre adresse mail, je réponds donc à la suite des commentaires.

A bientôt
Lirbis