samedi 31 mars 2012

160

Et voici la partie de Moun pour l'échange :


- La couture, secret de fabrication. Je suis très contente de ne pas l'avoir acheter, mais de l'avoir troqué ! Les modèles sont sympas mais assez simples, j'aurai été déçue de mon achat. Alors que là pas du tout !
- Une paire de BO et un sautoir : j'aime beaucoup les petits bijoux de Moun, elle m'avait envoyé quelques photos pour que je puisse faire mon choix et ce fut difficile ! J'ai craqué pour ces BO rétro et donc charmantes à souhait ! Le sautoir est un bonus qui m'a emballé directement : la fleur, le médaillon, la chaine qui sort un peu de l'ordinaire... Tout ce que j'aime !

----

Trève de plaianterie, j'ai repris une vie normale depuis tout à l'heure. J'ai finis la trilogie Hunger Games (3 jours pour lire les deux derniers tomes, en un jour sans mon travail c'était fait !) et pour pallier au blues je me rabat frénétiquement sur les aiguilles à tricoter !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser une trace de votre passage sur votre blog !
Blogger ne me permet pas de vous répondre grâce à votre adresse mail, je réponds donc à la suite des commentaires.

A bientôt
Lirbis