mardi 27 mars 2012

158

Bulletin médical de la patiente Irbis

- Trouble émotionnel fort accompagné de délires pachypleurites persistants montrant des signes de stress et de paranoïa aigüe face à une certaine Capitole.
- Tendance maniaco - entérocoque à caractère verbal de type polymorphique. De nombreux termes inconnus émaillent son discours oral : Katniss, Peeta, Haymitch...
- Délire grangénique de type K-1 évoluant vers un B-43, se traduisant par des troubles incontrôlés des membres supérieurs et tout particulièrement des extrémités mobiles de la main : la patiente se sent obligée de lire malgré les signes contraires envoyés par son organisme comme : endormissement, maux de tête, absence.

Nous continuons le diagnostic différentiel pour tenter de résoudre ce mystère médical...


J'ai plongé, je suis foutue !

2 commentaires:

  1. C'est vrai? Il vaut le coup? J'hésitais encore, mais grand besoin d'un livre addictif en ce moment! Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve qu'il vaut le coup, si on cherche un bouquin sympa, rapidement lu et facilement accessible. Il ne faut pas s'attendre à des km de description ou à des tournures de phrases alambiquées !
      Dans son style, il est très bien et permet de s'évader un bon coup (et de perdre des heures de sommeil ! J'ai fini le tome 1 en deux jours et je pleure de ne pas avoir le 2 sous la main ^^)

      Supprimer

Merci de me laisser une trace de votre passage sur votre blog !
Blogger ne me permet pas de vous répondre grâce à votre adresse mail, je réponds donc à la suite des commentaires.

A bientôt
Lirbis