mardi 28 février 2012

152

Entre deux aiguilles à tricoter et deux tubes d'homéopathie (merci la grippe !), je viens remercier Marie de son super courrier reçu aujourd'hui.
En échange de la laine pour finir sa cape, elle devait m'envoyer quelques biais liberty, un ou deux. Résultat 5 biais différents et de la dentelle ! Et pas en petite quantité, bien sur.



Merci beaucoup Marie, j'ai été plus que gâtée ^^

1 commentaire:

  1. Super !! Tu l'as reçu. J'ai hâte de savoir ce que tu vas en faire. La dentelle est peu vieille, elle a été découverte au fond d'un placard dans le grenier de la grand mère de mon mari, mais une fois nettoyée et blanchie elle doit être pas mal !!!

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser une trace de votre passage sur votre blog !
Blogger ne me permet pas de vous répondre grâce à votre adresse mail, je réponds donc à la suite des commentaires.

A bientôt
Lirbis