samedi 25 février 2012

151

Voilà, les photos sont prises, retouchées, envoyées. Le concours est finit, finito, finish... Je vais pouvoir penser à autre chose et me mettre enfin sur mon tricot boulet.

Pour la petite histoire, la première séance photo fut une véritable catastrophe : mauvais lieu, mauvais horaire, mauvaise coiffure... Mauvais tout ! J'étais tellement déçue et frustrée que j'en ai pleuré, et oui je suis un coquelicot à fleur de peau moua !!
Quelques jours plus tard, on a retenté le coup avec mon photographe et banco. Enfin, banco à moitié car je ne suis pas entièrement satisfaite, mais bon c'est normal, non ?




Vous pensez que je vais gagner ?!?

3 commentaires:

  1. Superbes photos et créations! Je n'ai pas osé utiliser ce type de montage...j'aurais peut-être du, le rendu est vraiment sympa.

    RépondreSupprimer
  2. Waouh!
    Je ne sais pas si tu vas gagner, mais j'adore les mises en scène et tes tenues ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Hem, ca me laisse songeuse!!! Jolies créas!!! Bonne chance pour le concours!

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser une trace de votre passage sur votre blog !
Blogger ne me permet pas de vous répondre grâce à votre adresse mail, je réponds donc à la suite des commentaires.

A bientôt
Lirbis