vendredi 17 février 2012

148

Entre hier et aujourd'hui j'ai été plus qu'efficace ! Le pantalon est fini, j'ai trouvé un peu de courage pour reprendre la ceinture. Et j'ai cousu le haut pour aller avec aujourd'hui.


Bon, je ne suis pas très convaincue de l'ensemble. A la base je voulais partir sur une marinière mais je n'ai pas trouvé de tissus assez convaincant, je me suis rabattue sur ce petit coupon qui a été utilisé de A à Z !

Voici un petit aperçu en attendant la vrai séance photo (Superman à l'aide !!!)

5 commentaires:

  1. Je suis impatiente de voir la tenue portée en entier, car j'avais repéré le pantalon, et j'aimerai bien voirce qu'il donne au final!

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bcp l'association de couleurs et le rose pastel! hate de voir tout ça en pied.
    c'est quel modèle de pantalon que tu as fait?

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ton joli haut :) Chic et original !

    RépondreSupprimer
  4. Ca à l'air chouette tout ça!
    Bravo pour le pantalon alors ;-)
    Et la tunique est superbe!
    Vite superman, vient faire les photos!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci !
    @ Tatatham : c'est le pantalon du burda de décembre 2011 que j'ai cousu. Je vais bientôt poster le post technique dessus !

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser une trace de votre passage sur votre blog !
Blogger ne me permet pas de vous répondre grâce à votre adresse mail, je réponds donc à la suite des commentaires.

A bientôt
Lirbis