dimanche 12 février 2012

147

Tout était trop beau avec ce pantalon. Quand je l'ai repris aujourd'hui j'ai vite désenchantée...

- Il était trop large, malgré mes modifications suite à ma toile.
- L'entrejambe était trop grande, le truc bien ennuyant à reprendre.
- La pose de la fermeture éclair fut mal faite, j'ai du la refaire.
- Les fesses tombaient mal, reprise des pinces et de la couture de la fourche.

Et le pire du pire, le truc qui me fait déprimer actuellement


La ceinture est mal coupée !!! Et m'empêche donc de boutonner le pantalon. Je ne m'en étais pas rendue compte sur la toile car elle était trop courte. Je suis dégoûtée, il faut que je la refasse.

Bref, cette après midi couture fut désastreuse et ne me motive pas à continuer ce fichu pantalon !

3 commentaires:

  1. Allez allez, on se ressaisit et il va finir par être au top ce beau pantalon!
    Bon courage et plein d'ondes positives ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je te trouve bien courageuse de te lancer dans la confection d'un si joli pantalon.
    Allez courage, c'est en décousant qu'on apprend non?
    En tout cas je suis fan du tissus. Et c'est du passe poil sur les poches ???

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos encouragements ! J'ai enfin réussit à tout découdre et recoudre et le résultat est plutôt pas mal.
    Et oui Marie-em c'est bien du passepoil un peu bling-bling aux poches, je n'ai pas résisté ^^

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser une trace de votre passage sur votre blog !
Blogger ne me permet pas de vous répondre grâce à votre adresse mail, je réponds donc à la suite des commentaires.

A bientôt
Lirbis