mercredi 11 janvier 2012

138

Quelle idée de naître entre Noël et le jour de l'An ! On a son anniversaire en même temps que Noël, une seule fois par an des cadeaux. Et puis les gens mangent tellement à cette époque là qu'ils n'auront plus envis de venir faire un goûter d'anniversaire. Enfin, cela va être l'affaire du petit Grégoire et pas la mienne ^^


Bon, pour l'instant il est tout petit, alors il ne doit pas être trop déprimé. Mais on ne sait jamais ! Alors pour l'aider à garder le moral, un petit doudou n'étiquettes, dans des tons assez doux mais quand même pleins de virilité, on est un mec où l'on ne l'est pas !! 



La marche à suivre pour ce genre de doudou est assez facile : deux carrés, des rubans et hop on file tout ça à Suzette la surjet' et tada !
J'ai fait un petit détour vers la MAC pour l'appliqué. Et pour une fois je suis assez contente de moi, les arrondis en appliqué me fichent la trouille, ils sont méchants et ne se laissent pas mater facilement, mais là je l'ai amadoué en y allant très lentement et hop le méchant appliqué a été dompté ^^

2 commentaires:

  1. Trop choubidou ce doudou !!!
    Grégoire va être bien gâté.

    RépondreSupprimer
  2. Chouette idée, à réutiliser sans modération c'est génial un doudou tout simple à laver et facile à embarquer.

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser une trace de votre passage sur votre blog !
Blogger ne me permet pas de vous répondre grâce à votre adresse mail, je réponds donc à la suite des commentaires.

A bientôt
Lirbis