jeudi 5 janvier 2012

136

Une nouvelle année commence, voici donc un petit florilège des recherches Google qui sont arrivés sur mon blog l'année dernière ! Il y a du lourd, du très lourd ^^

- Analyse sociologique de Billy Elliot : Oui, oui, outre la couture, le tricot, la broderie, la sociologie est l'un de mes passes temps favoris ! Surtout pour sociologiser des films, pas-sio-nant... Le plus drôle étant que j'ai fait un peu de socio à la fac, et bien je n'ai toujours bien compris à quoi cela servait !

- Couche pour adulte : Hum. J'espère que cette recherche était pour un déguisement !

- Maille douce mètre : Peut-être qu'en rajoutant quelques mots de liaison, cette phrase arrivera à avoir un sens. Par exemple : Combien de mailles douces pour faire un mètre à pied ? Les mailles très douces donc mètre. Mais les mailles sont douces, or mètre. Non, en fait cette phrase ne veut rien dire !

- pain campagnard bougie : je ne suis pas très forte en cuisine, mais ça je peux le dire : il n'y a pas besoin de bougie pour fabriquer un pain campagnard. Ou alors, il n'y a pas besoin de pain campagnard pour allumer une bougie, mais c'est pareil !

- Coudre ape Superman en biais : J'imagine très bien la scène : une couturière penchée de biais sur sa machine à coudre pour faire une APE (Activité Principale Exercée) à Superman. La vie est dure des fois...

- Avec des aiguille n°15 : Et bien l'on peut faire pleins de chose avec ce genre d'aiguille : des pieux contre vampire, des burins, des couverts à salade, des bigoudis, des touilleurs et puis on peut tricoter avec, de temps en temps !


- Depuis quand trouve-t-on galactic de phildar : Tout à commencé, quand Nexa fille de Nexus est partie en expédition dans la galaxie du centaure boiteux. Je ne vais pas vous raconter toutes ses aventures, mais je peux vous dire qu'elle a trouvé la chose la plus rare en ce monde : de la laine Phildar de bonne qualité, pas trop chère et sans acrylique dedans, truc de ouf ! Malheureusement pour elle, l'affreux et z'abominable Glurg lui a volé et Nexa n'a pu ramener que la Galactic. Pauvre de nous...


- Je m'y suis prise trop tard : j'en suis fort marrie pour vous. Moi , je ne fais jamais rien trop tard *détourne le regard et sifflote de façon fort innocente*


- Tradition, du pain et du lait pour le père noël : La Tradition c'est bien ! Surtout si c'est pour rassasier le Père Noël, histoire qu'il revienne l'année prochaine nous donner des cadeaux (j'ai toujours ma liste qui attend, enfin je dis ça, je dis rien ^^)

4 commentaires:

  1. Excellent ! Moi aussi j'en ai eu des pas mal mais c'est dommage, je n'ai pas pensé à les noter au fur et à mesure... du coup je n'ai accès qu'aux plus utilisées (et donc beaucoup moins originales). La dernière en date est d'hier, elle était pas mal "ancien magazine de lidl année 2011" sachant que j'ai un blog créatif !! lol

    RépondreSupprimer
  2. Ah le coup du magazine est assez sympas ! J'aime Google et ses résultats improbables ^^

    RépondreSupprimer
  3. génial ! tu vas pouvoir te recycler dans le rayon bazar avec tout ça...

    RépondreSupprimer
  4. Bon je viens de découvrir ton blog en passant par T&N et en remontant les pages je tombe sur ce post. J'en ai pleuré de rire. Trop fort.

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser une trace de votre passage sur votre blog !
Blogger ne me permet pas de vous répondre grâce à votre adresse mail, je réponds donc à la suite des commentaires.

A bientôt
Lirbis