samedi 24 décembre 2011

134

Aujourd'hui c'est Noël et j'ai été très sage cette année. Alors mon cher petit papa Noël, voici ce que j'aimerai bien avoir demain matin sous le sapin ^^




-------

Et après avoir sollicité le petit papa Noël, je remercie le petit Jésus pour cette belle année riche en cadeaux :

- Un grand chelem des sacrements : baptême, première communion  et confirmation.
- Un camp scout avec mes guidouilles, dur à organiser, mais super à vivre.
- Un petit boulot de marchande trouvée rapidement et facilement.
- Superman toujours aussi Superman.
- Une famille aussi nombreuse que formidable et exténuante...

-----

Allez hop, je saute dans mon train, direction la family pour un Noël giga trop bien ^^

Très bon Noël à vous !!

2 commentaires:

  1. Irbis ? Irbis de la FdS ???
    Dire queje cherchai des infos sur le Senamco ... et me voilà sur une page de 5 petits Bonheurs.

    Bonne Année

    Alouette L.

    RépondreSupprimer
  2. Diantre je suis démasquée ! Ne réponds pas si l'on sonne à ta porte demain, mes hommes de main seront là ^^
    Sinon, le Senamco ça a l'air aussi génial qu'un CEP, le seul bémol : c'est trop court pour bien s'éclater. Et si tu fais la session de Pentecôte 2012 on se verra peut-être (moi je serai avec l'ETN du Bout de bois)

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser une trace de votre passage sur votre blog !
Blogger ne me permet pas de vous répondre grâce à votre adresse mail, je réponds donc à la suite des commentaires.

A bientôt
Lirbis