mardi 20 décembre 2011

132

Comme prévu dans le dernier post, voici une autre création spéciale budget-tout-serré-d'étudiante-en-fin-de-mois ! Ou comment avoir un bison autour du poignet de manière girly ^^


Bon alors, c'est sur là cela ne rend pas grand chose. Mais c'est une manchette noeud en laine. Si j'ai osé ! En fait, je l'ai repéré sur ce blog et j'ai tout de suite craquée ! Il me la fallait tout de suite. Cela tombait bien, j'avais un bout de bison qui traînait au fond de mes tiroirs et hop en deux ou trois coups d'aiguilles à tricoter la voilà autour de mon poignet.
Bon, en vrai je l'ai tricoté trois fois pour avoir un rendu qui me plait. A la base, j'avais fait la manchette de la même largeur partout, mais en fait cela ne me plaisait pas, trop gros pour mon petit poignet. Ma nouvelle version est affinée et cela rend beaucoup mieux.


Maintenant que j'ai trouvé la bonne méthode, j'ai bien envie d'y passer toutes mes chutes de laine. Car le gros avantage de cette manchette, c'est qu'elle consomme très très peu de laine et elle est donc beaucoup plus économique que la célèbre manchette en cuir top tendance sur la blogosphère (un jour j'en aurai une !)

3 commentaires:

  1. Très sympa !! On peut avoir les explications de la version revisitée, dis, s'il te plait ?

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie, ça rend vraiment bien ! Ça me donne envie de m'en tricoter ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de mettres les explications en ligne, alors lancez vous et tricotez à tout vas cette manchette ^^

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser une trace de votre passage sur votre blog !
Blogger ne me permet pas de vous répondre grâce à votre adresse mail, je réponds donc à la suite des commentaires.

A bientôt
Lirbis