mardi 22 novembre 2011

121

Depuis quelques temps, l'envie d'un nouveau collier me trottait dans la tête. Je l'imaginais léger, long avec une note de moutarde et bien sur rien du tout dans les magasins, et surtout surtout budget très étriqué en ce moment, alors j'ai décrété la semaine (le mois ?) des économies, donc ce collier en plus d'être handmade ne devra pas coûter un bras, quelques neurones perdus plus tard et hop voilà !


Une plume de coq, une plaque travaillée du côté de la Droguerie, une chaîne dans une mercerie (car à 8€ le mètre à la Droguerie ce n'est juste pas possible, là je l'ai eu pour 1€ le mètre ^^) et voilà, le collier presque parfait que je voulais pour pas un rond presque rien. Je trouve qu'il lui manque un petit quelque chose, je rajouterai bien une touche de moutarde mais je ne sais ni quoi ni comment.
Mais cette plume, le kiiiiiiiiif total ! Je ne savais pas trop ce que je voulais avant d'arriver à la Droguerie, mais dès que j'ai vu le bocal remplie de ces plumes mi moutarde mi bronze j'en suis tombée raide dingue ! Je crois qu'à force de la porter autour du cou, je vais finir par la faire émigrer vers mes oreilles ^^



 Et je vous présente mon vernis préf' de préf ! Le L10 - Jealous de Sephora. Un rose bien franc tendance corail pour l'adoucir que je mets tout le temps et avec n'importe quelle tenue. Le seul soucis de ce vernis est sa non tenue dans le temps, j'ai remarqué qu'avec une couche ou deux couches + top coat il tenait à peu près aussi longtemps, entre 2 et 4 jours... J'ai décidé d'arrêter de me prendre la tête, une couche posée bien rapidement et dès qu'il commence à s’abîmer je n'ai aucun scrupule à tout enlever pour mieux remettre.
Je n'attends qu'une chose maintenant, voire mon budget s'étoffer pour tenter les vernis Essie !


1 commentaire:

  1. le bon plan pour les vernis c'est de les commander aux usa.
    sur transdesign.com ou sur head2toe par exemple.
    il y a un super choix de china glaze entre autres et ils reviennent , frais de port compris à environ 3.50e le vernis à condition de les acheter par 9.
    le mois dernier, les essie étaient en promo à 4$ au lieu de 8$ mais je crois que c'est terminé.

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser une trace de votre passage sur votre blog !
Blogger ne me permet pas de vous répondre grâce à votre adresse mail, je réponds donc à la suite des commentaires.

A bientôt
Lirbis