dimanche 6 novembre 2011

115

Chaque semaine, 5 petits bonheurs pour voir la vie en rose. Partagez les vôtres en commentaires pour faire provision de sourires. Chiche, on crée un mouvement de bonne humeur sur l'internet mondial ?


- Un pari de gagné contre Superman
- Un deuxième pari gagné contre Superman
- Un troisième pari gagné contre Superman

- Tout ça dans la même journée ^^
- Des pelotes de laines  du même bain que les anciennes achetées il y a un bon mois !

3 commentaires:

  1. Désolée pour l'effet trop fan en mode découverte groupie de treize ans tralala. Il est tard ce n'est pas ma faute mais j'aime beaucoup le concept de se dire chaque semaine ce qui a été (on a quand même tendance à se focaliser sur le négatif non?) et comme je suis en mode défi (il y a des périodes comme ça) je me demandais si ça t'embête si je te vole lâchement ce concept là aussi (tout en rendant à Lirbis ce qui est à elle soyons honnête que diable!)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime les groupies de 13 ans ^^
    Pas de soucis pour que tu piques l'idée, vu que j'ai déjà piqué l'idée sur un autre blog, mais je ne sais plus lequel. Impossible de retrouver la paternité du projet, c'est triste !

    RépondreSupprimer
  3. Pas de soucis c'est agréable de toute façon!

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser une trace de votre passage sur votre blog !
Blogger ne me permet pas de vous répondre grâce à votre adresse mail, je réponds donc à la suite des commentaires.

A bientôt
Lirbis