samedi 5 novembre 2011

114

J'ai commencé à me lier d'amitié avec M. Jacquard.
Le début fut un peu chaotique, du mal à avoir un beau rendu sur l'envers. Mais après avoir farfouillé à droite, à gauche sur le net j'ai pu trouver une méthode assez facile.
Mais, car il y a un mais, le résultat de notre rencontre n'est vraiment pas convaincant :


Le jacquard n'est pas net et le pire du pire du pire la mitaine n'est pas assez large !!! Je dois forcer comme une malade pour la mettre et ensuite il ne faut pas trop bouger dedans. Le tissage sur l'envers empêche à la laine de se détendre un peu.
Je suis assez dégoûtée et je n'ai pas trop envie de me lancer dans la deuxième. Mais bon, j'ai envie d'avoir des mitaines en jacquard, sinon mon hiver sera nul c'est sur et certain ^^

1 commentaire:

  1. Elle est sympa cette mitaine ! Sur la photo, elle a l'air parfaite !
    Des mitaines en jacquard sont également dans ma to-do liste pour l'hiver, mais je ne sais pas si j'aurai le courage de me lancer.

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser une trace de votre passage sur votre blog !
Blogger ne me permet pas de vous répondre grâce à votre adresse mail, je réponds donc à la suite des commentaires.

A bientôt
Lirbis