dimanche 30 octobre 2011

112

En me baladant à droite et à gauche sur les blogs, j'ai trouvé une idée assez sympas :

Chaque semaine, 5 petits bonheurs pour voir la vie en rose. Partagez les vôtres en commentaires pour faire provision de sourires. Chiche, on crée un mouvement de bonne humeur sur l'internet mondial ?


1 - Une visite de Superman, on a du mal à être loin de l'autre, c'est une bonne nouvelle ^^
2 - Un très beau temps pour sortir, emmener les petits frangins dehors, profiter d'une lumière pas trop grisounette encore.
3 - Des tricots qui avancent bien, et la découverte du jacquard. Pas si compliqué que cela enfin de compte.
4 - Un restaurant avec Mme ma Mère pour son anniversaire.
5 - Des parties du jeu "Fortune de mer" endiablées avec les frangins et Superman, et une magnifique victoire de moi en tant que corsaire invincible des Caraïbes !


Et voilà, on peut repartir pour une nouvelle semaine gonflée à bloc !

2 commentaires:

  1. Mais où trouves tu le temps de faire tout ce que tu fais ???

    RépondreSupprimer
  2. Mon travail ne me prend pas trop de temps, donc ça va !
    Et en plus, je peux tricoter pendant, c'est un bon avantage ^^

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser une trace de votre passage sur votre blog !
Blogger ne me permet pas de vous répondre grâce à votre adresse mail, je réponds donc à la suite des commentaires.

A bientôt
Lirbis