mardi 25 octobre 2011

111

Attention, le dicton du jour :

Une moufle c'est bien deux moufles c'est mieux ! 


Donc, modèle de l'an dernier sur la blogo : les moufles de Bella de Twilight. Alors je précise, je ne suis pas fan de cette série livresque-cinémathèque mais je suis tombée sous le charme de ces moufles, il faut dire que les torsades c'est cool ^^
J'ai découvert la technique du magic loop et comment dire, c'est mon pote mais pas encore pour la vie... C'est pratique mais qu'est ce que c'est long ! J'ai des aiguilles circulaires pas top-top et le raccord entre le cable et l'aiguille accroche vraiment beaucoup, donc je perds un temps fou à passer mes mailles sur ce raccord. Enfin, le résultat, aucune couture et portable de suite, vaut ce petit effort.




Alors, à la base, ces moufles étaient pour moi. Mais Mme ma Mère est passée dans le coin et bizarrement les moufles ont sautés de mes mains aux siennes. Bon, c'est son anniversaire demain donc je vais gracieusement lui offrir en tant que fille parfaite ^^
Du coup, je dois m'en tricoter une nouvelle paire. Je crois que le jacquard va devenir mon nouvel ami !

2 commentaires:

  1. niiice, celles là aussi sont sur ma longue liste :)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas la série Twilight (juste de nom), mais ces moufles sont très sympa!!
    et doivent être bien chaudes :)

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser une trace de votre passage sur votre blog !
Blogger ne me permet pas de vous répondre grâce à votre adresse mail, je réponds donc à la suite des commentaires.

A bientôt
Lirbis