jeudi 1 septembre 2011

98

De retour après un petit camp avec mes guidouilles préférées.
Six jours où l'on a fait le programme d'un camp complet : Olympiade, installation, grand jeu, concours cuisine, exploration... On rajoute quelques veillées, des déguisements, une très bonne ambiance et une compagnie pleine d'esprit scout et hop on obtient un très bon camp !

Maintenant, il faut se replonger dans l'esprit "rentrée des classes", mais juste pour quelques semaines, car bientôt "go to Rome with Superman" pour mon anniversaire ! J'ai hâte !!

Et quoi de mieux qu'un défi pour se remettre dans le bain ?? Celui proposé par La Poule m'a tout de suite emballé : se concocter une nouvelle tenue, avec peut-être à la clé un shawl, parfait pour le mois de septembre !


J'avais fait ma petite cousette avant de partir en camp, ma nouvelle meilleure amie m'a d'ailleurs bien aidé à faire ça rapidement. Et par chance MACha s'entend très bien avec elle !
Pour en revenir à ce défi, il a fallut s'habituer à la taille haute, ce n'est pas trop mon truc et en plus ma taille est très haute. Mais en baissant un peu la jupe cela est pas trop mal ! Et puis zut, il y a du passepoil sur cette jupe donc hop une nouvelle jupe dans le dressing ^^
J'avais envie d'une allure BCBG décalée avec de la couleur flashy (hum, addiction au fuchsia), histoire d'être bien habillée mais sans paraître déguisée non plus. Alors dans l'ordre :

- Une jupe archi fastoche et bien flashy
- Une chemise blanche, car le blanc c'est la vie !
- Une veste pour adoucir tout ça
- Une lavallière pour réchauffer le cou (issue d'un livre de la droguerie)
- Des chaussures "Mary Popins"
- Quelques bijoux pour accessoiriser l'ensemble !


Résultat des courses, je suis très contente de moi. Reste à trouver une occasion pour porter cette tenue. Bon c'est dommage pas de mariage dans l'air. Qui sait peut-être pour une soirée romantique à Rome ^^

2 commentaires:

  1. elles pourront aller se rhabiller les italiennes, c'est classe et romantique à la fois, j'adore!!

    RépondreSupprimer
  2. bon il y a bien un moment où je dois laisser une trace, depuis tout à l'heure je remonte toutes les pages de ton blog, me demandant comment tu arrives à faire tout ça pour toi???!!! Mais quelle production! Et tout te va si bien, c'est presque irritant, je rigole, c'est vraiment cool tout ça!
    Bravo à toi, je suis bleuffée et ca me donne envie d'en faire autant...mais je n'y arrive pas!
    bonne soirée à toi!

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser une trace de votre passage sur votre blog !
Blogger ne me permet pas de vous répondre grâce à votre adresse mail, je réponds donc à la suite des commentaires.

A bientôt
Lirbis