jeudi 22 septembre 2011

103

Il y a peu j'ai pris un coup de vieux. J'ai dit bye bye au quart de siècle à Rome. C'est bête à dire mais je me sens vieille !!

Alors il y a 6 ans :
- Je commence mon BMA ébénisterie : mon objectif depuis 4 ans.
- Je me prends un appartement toute seule après un an de colocation avec mon grand frère.
- Une année off côté coeur.
- Je rentre dans un super groupe scout pour y être Akela.
- Je bosse tous les mercredis après midi et les vacances scolaires dans un centre de loisir.
- Je découvre vraiment l'histoire de l'art et je commence à bien kiffer ça !
- Je m'imagine mariée et mère pour mes 25 ans.
- Je fais de la flûte traversière.
- Je m'imagine plus tard en restauratrice de meuble.
- Je vais de plus en plus souvent au culte et porte fièrement ma croix huguenote !

Maintenant :
- Je commence ma L3 Histoire de l'art : je le veux ce diplôme !
- Je suis toujours toute seule dans mon appartement mais juste à côté de chez mes parents, pas évident tous les jours.
- Superman est le meilleur et cela fait plus de 2 ans !
- J'arrête d'être cheftaine, je laisse tomber deux compagnies mais quand la motivation n'est plus là cela ne sert à rien de continuer.
- Je bosse tous les jours et les vacances chez mes parents. J'en ai marre !
- Je continue de kiffer l'histoire de l'art et j'ai étalé ma très grande connaissance de l'architecture à Rome !
- Je ne suis pas mariée et je n'ai pas d'enfant à 26 ans. Dur à digérer.
- Je fais de la couture, du tricot, de la broderie et veux vraiment me remettre à la flûte...
- Je ne m'imagine pas plus tard, je n'y arrive pas et j'avance au jour le jour.
- Je suis baptisée et confirmée. Tous mes dimanches matins sont pris par la messe.

3 commentaires:

  1. Marie (tricotArrée)22 octobre 2011 à 20:37

    Et ton BMA ébénisterie ? ça, c'est quelque chose qui me fait rêver !

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai eu ^^ Mais, je me suis rendue compte pendant mes années d'études que ce métier est dur de base alors pour une fille, je n'en parle même pas !
    Et surtout, j'ai découvert l'histoire de l'art et j'ai vraiment kiffé ça (encore plus que le travail du bois, en fait)

    RépondreSupprimer
  3. dans tous les cas, ton blog est vraiment sympa et tu me fais bien rire ! continues...

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser une trace de votre passage sur votre blog !
Blogger ne me permet pas de vous répondre grâce à votre adresse mail, je réponds donc à la suite des commentaires.

A bientôt
Lirbis