samedi 20 août 2011

95

Deux petites bidouilles, deux petits cadeaux. C'est vrai que depuis quelques temps je préfère offrir du fait main. Mais bon, il faut que la personne en face soit open ^^

Alors pour Miss Août de mon swap au long cours Anniversaire, cette guirlande de fleur, et oui la fameuse ! Celle qui m'a fait coucher à des heures indues. Quelques fleurs fuchsias (c'est étonnant), des blanches, des beiges, des roses pâles et hop le tour est joué !
Tout est monté très vite et le crochet essaie de me convaincre d'en faire une pour moi (je dois finir mes encours avant de commencer autre chose, je dois finir mes encours avant de commencer autre chose, je dois finir mes encours avant de commencer autre chose, je dois finir mes encours avant de commencer autre chose...)



Et pour une amie, fan de sautoir... Un sautoir ! C'est trop facile de gâter les filles, il n'y a pas à dire. Alors comme tant d'autres sur la blogosphère je me lance moi aussi dans le bijoutage. Je n'ai pas voulu partir dans un truc trop compliqué, car je commence à peine et j'aime les choses simples, pas trop chargées.
Les 3/4 de ce sautoir viennent de la Droguerie, haut lieu de perdition devant l’Éternel !

3 commentaires:

  1. j'adore cette guirlande de fleurs !
    un grand merci à toi pour mon cadeau de miss juillet, je suis ravie de ces échevettes et ces superbes ailes d'anges...
    a très vite pour ton anniversaire !
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison de ressasser ce laïs, on l'oublie trop souvent ! Je suis comme toi du genre à commencer 10 choses en même.

    RépondreSupprimer
  3. Je me restreins depuis quelques temps pour terminer mes projets tricots mais c'est duuuur !

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser une trace de votre passage sur votre blog !
Blogger ne me permet pas de vous répondre grâce à votre adresse mail, je réponds donc à la suite des commentaires.

A bientôt
Lirbis