jeudi 11 août 2011

92

Bon les étoiles c'est cool, c'est joli mais chez les autres ! Je n'y arrive pas pour l'instant et comme j'ai envie d'avoir là, tout de suite, maintenant une jolie petite guirlande, les étoiles c'est pas le bon plan.

Donc, je me suis rabattue sur les fleurs, car les fleurs c'est cool et c'est joli... Même chez moi, héhé !


Deux fleurs beige et deux autres rose pâle. Pas mal pour un début ! Le tuto (en photo) est super bien fait est le résultat comme je voulais !
Encore quelques petites fleurs et ma guirlande sera finie, il n'y a pas à dire ce genre d'ouvrage rapide c'est bon pour le moral et pour l’ego ^^

2 commentaires:

  1. Rhoo , on dirait des fleurs jeannettes !
    Tu travailles vraiment bien, je suis en admiration !

    RépondreSupprimer
  2. Comme quoi, quoi que je fasse le scoutisme n'est pas loin ^^

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser une trace de votre passage sur votre blog !
Blogger ne me permet pas de vous répondre grâce à votre adresse mail, je réponds donc à la suite des commentaires.

A bientôt
Lirbis