mercredi 10 août 2011

91

Ma quête de l'étoile continue, je sens que je vais y arriver !

Ce soir (ou cette nuit), j'ai pu faire la découverte des doubles, triples et quadruples brides. Un moment fort en émotion et riche en enseignement (ou alors il est très très tard et je raconte n'importe quoi !)
Enfin, voici ma petite production de la soirée : une étoile avec une forme un peu particulière. Il reste à voir après blocage de la bestiole si ce petit côté gondolé reste ou pas.
En tout cas je l'aime bien, je l'imagine en train de se dandiner sur le dancefloor (oui je vais me coucher, je suis trèèèèès fatiguée, mais addiction au crochet et aux étoiles c'est dur à gérer ^^)


Et avec un lien vers le tuto, c'est mieux ! Le semblant d'étoile d'hier vient de là et l'étoile in the mouv' vient d'ici

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser une trace de votre passage sur votre blog !
Blogger ne me permet pas de vous répondre grâce à votre adresse mail, je réponds donc à la suite des commentaires.

A bientôt
Lirbis