mardi 9 août 2011

90

Bizarrement j'ai toujours des envies de crochet sur les coups des 1h ou 2h du matin.
C'est comme cela que je m'y suis mise avec un carré tout simple (qui grandit de plus en plus d'ailleurs, 50cm de côté maintenant !)

J'avais déjà repéré il y a quelques temps les fameuses guirlandes d'étoiles, et cette nuit cela n'a pas loupé : il a fallu A-BSO-LU-MENT que j'apprenne à crocheter une étoile avant d'aller me coucher sinon j'en mourrais c'était sur et certain (sens de la mesure comme toujours ^^)


C'est moche comme tout, pas régulier et les branches ne sont pas identiques. Je crois que je vais en rêver toute la nuit (après avoir rêvé que je m'étouffais, j'adore mes rêves...) et recommencer demain (mais avec un autre tuto pour tester)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser une trace de votre passage sur votre blog !
Blogger ne me permet pas de vous répondre grâce à votre adresse mail, je réponds donc à la suite des commentaires.

A bientôt
Lirbis