dimanche 7 août 2011

89

Même si je ne suis pas en vacance (arghhhh, travailler au mois d'août c'est juste nul !) je me laisse aller et résultat je me retrouve à la bourre pour rendre ma copie pour le défi de juin - juillet sur le blog des Carnets de Couture.
Bon je crois ne pas être la seule !

J'avais reçu ce très beau tissus ainsi que divers petits trucs (boutons, collier...) de la part de Naïs Créa


Il fallait donc une cousette à la hauteur du colis et du tissus.
J'ai pas mal tergiversé : une A du SDB 2 ? Une M des Tuniques ? Une S du SDB2 ? Un modèle de Lisette ? Ce que je voulais de sur, c'est coupler ce tissus avec un blanc pour alléger un peu les imprimés (et être sur de porter le vêtement, au lieu qu'il pourrisse au fond de mon placard comme quelques autres)

Et tadam :


Il s'agit donc de la M des Tuniques, je l'avais déjà réalisé et le modèle m'avait beaucoup plu.
Pas de modification, sauf pour la longueur avec rajout d'une bonne vingtaine de cm (à l'oeil) et en évasant plus le bas, histoire de ne pas être trop engoncée.
Je surkiffe le tissus et le truc bien c'est qu'il m'en reste encore pas mal, donc possibilité de faire un haut, un sac ou autre chose (je le vois bien en doublure de veste)

Maintenant il ne reste plus qu'à attendre du beau temps pour pouvoir la porter (Superman viens me kidnapper et emmène moi au soleil, HELP ME !!)

4 commentaires:

  1. Je suis trop fan de ta super jolie robe.

    RépondreSupprimer
  2. Je l'adoooooooorrrrrrre, elle est superbe !!!

    RépondreSupprimer
  3. Très réussie ! elle est superbe !
    bravo à toi !

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser une trace de votre passage sur votre blog !
Blogger ne me permet pas de vous répondre grâce à votre adresse mail, je réponds donc à la suite des commentaires.

A bientôt
Lirbis