mercredi 3 août 2011

88

Depuis peu j'ai appris à conjuguer un nouveau verbe : crocheter.

Et pour commencer, un ouvrage facile mais un peu long : un carré Old America version XXL. J'ai pu me faire la main sur les deux ou trois premiers rangs (grâce à quelques vidéos trouvées sur le net) et ensuite plus trop besoin de réfléchir : 3 brides, une maille en l'air, 3 brides, une maille en l'air, 3 brides...
Et c'est partit pour occuper les longues soirées d'hiver d'été !! J'en suis à 40 cm de côté et ce n'est pas fini ! Cette future couverture apportera une bonne touche de kitcherie dans mon salon qui en manque un peu (enfin selon les points de vue ^^)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser une trace de votre passage sur votre blog !
Blogger ne me permet pas de vous répondre grâce à votre adresse mail, je réponds donc à la suite des commentaires.

A bientôt
Lirbis