lundi 13 juin 2011

81

Et hop un autre D13 !
Bien avant l'annonce de ce mois ci, j'avais cousu quelques trucs tip top dans le thème : une petite série de cravate rose fuchsia pour mes petits frères à l'occasion de mon baptême. Comme je suis un peu flemmarde à la bourre, je n'ai rien cousu d'autre !
Pour le patron, j'ai piqué une cravate à un frangin, recopié, coupé deux fois dans le tissus, cousus ensemble et retourné ! Je ne me suis pas embêtée à faire une super pointe pliée je-ne-sais-pas-comment, ça se trouve ils ne vont jamais la remettre cette cravate !

Pour la petite anecdote, le lendemain de mon baptême N°9 fêtait ses 9 ans ^^ Entouré de tous mes invités !

2 commentaires:

Merci de me laisser une trace de votre passage sur votre blog !
Blogger ne me permet pas de vous répondre grâce à votre adresse mail, je réponds donc à la suite des commentaires.

A bientôt
Lirbis