vendredi 20 mai 2011

75

Petite série sur ma tenue pour le baptême, presque entièrement réalisée par mes soins, je suis assez fière de moi !
J'ai déjà montré le Bobi (pour le défi 13), j'avais demandé à tous mes invités de venir avec une touche de fuchsias (couleur des faire parts). Ils se sont bien pliés au jeu, je me devais donc de faire la même chose, avec le Bobi donc ! Avec lui, j'étais sur de ne pas passer inaperçue ^^

Mais après le baptême et son petit arrosage, il me fallait un vêtement blanc et une écharpe. Le changement de vêtement symbolise mon changement de vie et le blanc représente le christ que j'ai revêtu fièrement !
Pour l'écharpe j'avais craqué sur le modèle Azay le rideau de la Droguerie (que l'on trouve dans Petites pièces et accessoire 2)
Le motif se retient très vite, mais l'écharpe est longue comme un jour sans pain. J'y ai passé pas mal de soirées et d'après midi au parc en gardant mes petits frères. Mais je suis assez contente du résultat !
Seul petit bémol, je la trouve trop large et pas assez longue. Donc si j'ai le courage de la refaire un jour, j’enlèverai facilement une à deux séries de motifs dans la largeur.

Sourire satisfait de la jeune néophyte !!!

1 commentaire:

  1. Superbe cette écharpe !!! et les points sont si réguliers ! félicitations !

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser une trace de votre passage sur votre blog !
Blogger ne me permet pas de vous répondre grâce à votre adresse mail, je réponds donc à la suite des commentaires.

A bientôt
Lirbis