samedi 14 mai 2011

73

Je ne sais pas pour vous, mais j'essaie de poster ce message depuis hier soir, mais blogger était en dérangement.
Enfin, je peux poster ma participation pour le défi 13.

Le thème de ce mois ci est color block. Ça tombe bien, j'ai un tricot parfait pour ça, tricoté pour mon baptême, la laine a comme joli nom "grenadine". Quand je l'ai vu dans le magasin, j'ai craqué tout de suite !
J'ai fait le fameux Bobi (boléro Biarritz) de la Droguerie, et à part les 10cm fois 2 de côte qui m'ont vraiment fait souffrir, tout s'est bien passé. Le rendu est vraiment sympa, je pense le refaire (si je trouve le courage pour ces fameuses côtes ^^)

3 commentaires:

  1. j'adore la couleur de ton défi!!

    RépondreSupprimer
  2. et puis une tenue formidable pour un jour lumineux !!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour vos compliments !!

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser une trace de votre passage sur votre blog !
Blogger ne me permet pas de vous répondre grâce à votre adresse mail, je réponds donc à la suite des commentaires.

A bientôt
Lirbis