mercredi 27 avril 2011

71

Avec quelques jours de retard, voici ma participation au défi du mois d'avril pour le blog "Mes carnets de couture".
Il faut dire que dimanche dernier j'ai été très occupée ! Le baptême et la première communion sont passés et c'était trop ouuuuuuf ! Je récupère les photos et je montre tout ça...
J'ai donc fait le modèle A de ma petite garde robe, j'ai pris la plus petite taille et je n'ai fait aucune modification ! C'est assez rare pour le souligner ! Mon tissus est très léger (presque transparent) ce qui évite l'effet parachute. Je l'ai trouvé très facile à faire et j'apprécie vraiment sa coupe, son tombé, pour les mois d'été c'est parfait ! Je pense le refaire toujours dans un tissus léger pour garder ce côté aérien.


Et en gros plan, une très jolie croix offerte par le colonel Moutarde pour mon baptême ^^

5 commentaires:

  1. super cette A !! moi j'ai zappé les manches pour le défi d'avril mais je dois le reconnaître, ça donne un côté sympa à la tunique ! A retenir donc !

    RépondreSupprimer
  2. Merci !
    Si tu as sous la main un tissus léger pour ta prochaine A, n'hésites pas à mettre les manches, c'est ce qui donne un certain charme à ce modèle.

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très belle en effet, elle me donne envie de la tenter pour moi.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour

    j'ai vu l'émission sur france2.je vous félicites !!!Bravo pour c'est idée pour nous les partagées.je suis belge comment dois-faire pour acheter vos livres??? Merci de répondre.Encore BRAVO BRAVO !!!

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser une trace de votre passage sur votre blog !
Blogger ne me permet pas de vous répondre grâce à votre adresse mail, je réponds donc à la suite des commentaires.

A bientôt
Lirbis