lundi 11 avril 2011

69

En ce moment, c'est tricot !!
Je voulais absolument tricoter un modèle de la Droguerie, mais je n'avais pas la fiche et pas de magasin chez moi. J'ai donc envoyé mon émissaire à l'autre bout du monde pour m'avoir ce bien si précieux, il est partit tel un explorateur découvrant une terre inconnue... Il a été PAR-FAIT ! Il m'a ramené ça :

C'est la bible de la Droguerie. Il y a tout les modèles cultissimes : le Grrr, le Bobi, le Senlis et bien d'autres... J'ai envie de tous les tricoter... Et c'est bien partit pour !

Pour commencer, un modèle facile, des aiguilles assez grosses pas trop petites : le caraco. En deux grosses soirées il était tombé de mes aiguilles, un rêve... Je l'ai fait en taille S, avec une laine de Phildar. Aucun problème à signaler, la taille va très bien. Bref, il ne me quitte plus et la couleur va avec toute ma garde robe ou presque ^^


1 commentaire:

  1. bonjour
    merci tout d'abord pour m'avoir souhaité la bienvenue sur le blog carnet de couture !!!
    ton caraco rend super bien et effectivement peut s'accorder avec pas mal de tenues. j'ai également ce livre et je suis en train de réaliser le fameux bobi...
    à bientôt
    Céline

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser une trace de votre passage sur votre blog !
Blogger ne me permet pas de vous répondre grâce à votre adresse mail, je réponds donc à la suite des commentaires.

A bientôt
Lirbis