mercredi 30 mars 2011

67

Aujourd'hui je suis tombée sur cette émission, c'est bête elle est passée hier soir sur France 2 !
J'apprécie ce journaliste assez loin des clichés, qui ose poser des questions un peu sensibles mais sans tomber dans des préjugés ou autre.
Reportage à voir, au moins pour les rires de ces novices bénédictines, une bonne claque contre les idées pré-conçues des bonnes soeurs toutes tristes !


3 commentaires:

  1. Perso je n'ai jamais vu de bonne soeur tristounette, la Foi c'est la joie !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai regardé ce reportage sur TF1.fr. Il est super !

    RépondreSupprimer
  3. C'est clair, qu'il est trop bien ! Il faut le diffuser pour que tout les préjugés tombent !

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser une trace de votre passage sur votre blog !
Blogger ne me permet pas de vous répondre grâce à votre adresse mail, je réponds donc à la suite des commentaires.

A bientôt
Lirbis