lundi 21 mars 2011

64

Beaucoup de projets en ce moment, de la couture, du tricot... Bref de quoi occuper les longues soirées d'hiver de printemps...

Voici ma contribution au défi du mois de mars sur le blog de l'alphabet des tuniques. Il fallait coudre, la M. Au début, je n'avais pas trop flashé sur ce modèle, on ne le voit pas porté dans le livre et je trouve que la photo sur cintre ne rend vraiment rien.
Mais je suis tombé sur un tissus de ouf' à Mondial Tissus samedi, un tissus tout doux, léger, fluide et en plus dans une couleur sympa : du gris (mais qui tend au marron ou au violet sous certains éclairages). Je me suis sentie obligée de coudre ce petit coupon (enfin petit... J'en ai pris 3m pour être sur de ne pas manquer !).
Mais pour réveiller ce gris (et parce que c'est le printemps ^^ oui, oui j'y crois !) il fallait du peps, de la couleur, bref du vert !
Pour la réalisation, aucun problème (avec l'erratum bien sur ), c'est allez vite, les pièces ne sont que des rectangles : on assemble, on surfilent et on se pavanent avec !

Et le mode couture n'est pas fini. J'ai ça en projet, vu les couleurs, on devine facilement la date butoir (genre le 13) :

2 commentaires:

  1. arf! genre... c'est juste la susane de chez Citronille!!! hiiiiiiiiiii!!!!! ça va toi?

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser une trace de votre passage sur votre blog !
Blogger ne me permet pas de vous répondre grâce à votre adresse mail, je réponds donc à la suite des commentaires.

A bientôt
Lirbis