samedi 19 mars 2011

63

Comme une cruche, j'avais loupé la dernière session de Biknok. En plus, le thème m'inspirait vraiment et oui dès que je dois mettre un appliqué quelque part c'est une (ou deux, ou trois) étoile. Tant pis pour moi, je suis une cruche !
Un oublis ça passe, mais deux beaucoup moins ! Mais quand j'ai vu le thème de cette session, comment dire... Un grand silence s'est installé devant mon ordi. Le recyclage... Mais qu'est ce que j'allais bien pouvoir recycler ?
Les jours ont passés et j'ai failli rater la date butoir (oui la vente commence demain matin), en ce moment je suis plus tricot que couture. Mais hop hop hop, je me suis obligée à poser mes fesses devant ma MAC et grâce à d'intenses réflexions j'ai cousu ça (et même que je suis fière de moi ^^ ) :


C'est mon nouveau dada en ce moment : le protège cahier ! Bon pas le truc en plastique moche qui recouvre les livres scolaires. Non, un petit truc joli, voire même esthétique, avec du ruban, des couleurs sympas. Même plus honte de se ballader avec un cahier sous le bras maintenant !
Faut dire que les cahiers sont en quelque sorte mon cerveau. Je dois tout noter et je fais des listes, des listes et encore des listes. Je ne peux pas vivre sans cahier, calepin ou autre carnet.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser une trace de votre passage sur votre blog !
Blogger ne me permet pas de vous répondre grâce à votre adresse mail, je réponds donc à la suite des commentaires.

A bientôt
Lirbis