jeudi 3 mars 2011

58

En ce moment, je suis à fond dans la préparation de mon baptême et de ma première communion.
Tout se met tranquillement en place, mon saint patron doit très bien veiller sur moi car j'ai réussis à trouver un gite à moins de deux mois de l'évènement, et le mieux c'est que ce gite était reservé mais les gens se sont désistés le jour même où j'ai appelé !!!

Les faire-parts sont (enfin) bouclés. Ouf il est temps !! Je me suis fait une soirée "noeud" avec ma mère (où l'on a fait un concours de grossièretés). Je crois que l'on peut dire que j'aime le rose fuchsia et que ces belles enveloppes ne vont pas passer inaperçues. Tant mieux, on abesoin de pep's en ce moment de fin d'hiver.


Bon, petite check list :
- Faire-part -> yessss !
- Gite -> ok
- Traiteur -> en train d'être vu
- Dragées -> commandées
- Un peu de déco -> dans ma petite tête
- Robe de baptême -> patron reçu, reste à trouver le tissus
- La fête du samedi soir -> dans ma tête

J'oublie des trucs ?????

2 commentaires:

  1. C'est toujours sympa d'aller dans une boutique de bondieuseries acheter un cierge pas trop grand et se le faire graver avec la date.
    Il est possible de l'allumer au cierge Pascal le jour du baptême et ensuite de le rallumer chez soi pour la prière ou pour une situation exceptionnelle ou pour une prière exceptionnelle.
    Testé et approuvé.
    Bises
    Marie

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne idée Maf', merci beaucoup ^^

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser une trace de votre passage sur votre blog !
Blogger ne me permet pas de vous répondre grâce à votre adresse mail, je réponds donc à la suite des commentaires.

A bientôt
Lirbis