mardi 22 février 2011

57

En ce moment, les jours passent trop vite. Beaucoup de choses à organiser et des échéances qui approchent de plus en plus...
Un gros bout est passé ce we, avec le mini camp que j'ai organisé pour une vingtaine de guides : du mauvais temps, du froid, de la pluie, des fées, des paillettes, des cris de guides dans un fort la nuit, des promesses aux flambeaux, des courses poursuites dans le village, des heures de marche...
Bref, un bon mini camp bien fatiguant et assez déprimant à organiser toute seule. Heureusement que je ne fais pas ça tous les we !

A part ça, j'avance tranquillement sur mon lady Kina, les manches sont passées. C'est monotone maintenant mais ça monte vite ! J'essaie de faire entre 4 et 8 rangs par soir. Je l'aurai pour le printemps (enfin si celui ci se décide à arriver ^^)


1 commentaire:

  1. Tout cela en un week-end? On dirait le programme d'un camp d'été, j'espère que tu trouveras du renfort pour la prochaine fois.
    Bon courage pour le tricot, le modèle a l'air très joli.

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser une trace de votre passage sur votre blog !
Blogger ne me permet pas de vous répondre grâce à votre adresse mail, je réponds donc à la suite des commentaires.

A bientôt
Lirbis