samedi 12 février 2011

54

Je voulais me faire un petit gilet sympas pour le D13, issus d'un livre de la Droguerie. Mais, je l'ai abandonné en court de route (lassitude du surement au grand nombre de fois où je l'ai détricoté - retricoté...).
Il y a déjà quelques temps, j'avais flashé sur ce modèle là, le Lady Kina. Pas de couture, pas trop compliqué. Et les aiguilles circulaires ont croisé ma route cette semaine, alors depuis je tricote à fond les manettes !! (jusqu'à en avoir mal aux poignets le soir ^^). Les premiers rangs sont longs, très longs (plus de 300 mailles) et vu que je suis une quiche en rang envers il me faut 20 bonnes minutes pour faire un rang. Je ne suis pas arrivée !
La bonne nouvelle est que j'arrive aux manches, et là je vais avoir 120 mailles en moins, le paradis !!
Mon avancement :


----

A part ça, j'avoue avoir craqué à la vague des noeuds et me suis fait une super bague noeud ! J'adore ce type de bague, bien grosse et bien voyante. Mais mon ancienne bague préférée est cassée depuis longtemps et je n'avais plus rien pour habiller mes mains. Mais là, la chose est réparée ! Et vu la rapidité d'exécution et le tout petit coût de mon nouveau bijou, il va y en avoir d'autre, foi d'Irbis !!

3 commentaires:

  1. j'avoue,le lady kina est sympa. si seulement j'avais assez de patience!! ^^

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair qu'il faut être patiente ! J'ai enfin passé les emmanchures et c'est déjà loooooooooooong...
    Mais bon devant un bon film le soir, ça passe tout seul ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai jamais réussi à finir une seule écharpe, et pourtant, Dieu sait que ce n'est pas compliqué. Alors je crois que même avec un bon film mon cas est désespéré! ;-)

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser une trace de votre passage sur votre blog !
Blogger ne me permet pas de vous répondre grâce à votre adresse mail, je réponds donc à la suite des commentaires.

A bientôt
Lirbis