dimanche 6 février 2011

53

Passage rapide entre la MAC et les aiguilles à tricoter. Pas mal de projets en ce moment que j'essaie de faire tous en même temps et oui c'est plus drôle d'avoir la tête dans le guidon !

J'ai découvert ce super site et ce super magazine : pleins de patrons, tutos gratuits. Une mine de bonnes idées, de trouvailles vraiment sympas. Bref, je suis fan !

---

Et il y a bien une autre chose dont je suis fan : Superman affalé dans mes coussins en train de jouer sur l'ordi, là maintenant, en ce moment. C'est clair je l'aimeuh !!!!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser une trace de votre passage sur votre blog !
Blogger ne me permet pas de vous répondre grâce à votre adresse mail, je réponds donc à la suite des commentaires.

A bientôt
Lirbis